Fabricant de portes à Chartres (28)

PIZETTE, à Chartres : votre partenaire de confiance, en service depuis 1968.
Nous vous proposons notre savoir-faire et notre expertise dans la conception, la fabrication et l’installation de portes.

Une porte coulissante en fer forgé, pourquoi pas ?

Une jolie et une élégante porte en fer forgé est toujours tendance. Elle reflète si bien votre personnalité et s’adapte à tous types de styles architecturaux. Une porte coulissante vous permet de gagner plus de place et un confort d’utilisation optimal. Avec nous, personnalisez votre porte selon vos besoins ! Grâce à notre savoir-faire, nous saurons répondre à vos exigences en matière de goûts et d’envies. Nous concevons votre ouvrage en tenant compte des différentes contraintes dans votre habitation. Nous vous réservons des produits répondant aux normes CEKAL, ISO, QUALICOAT, etc. Nous travaillons aussi d’autres matériaux comme l’acier et l’aluminium.

Nos produits répondent aux normes CEKAL, ISO, QUALICOAT

Portes Chartres
Portes Chartres

Des professionnels toujours à votre écoute et à votre service

Nos 49 ans d’expérience dans la ferronnerie sont la garantie d’une qualité de travail remarquable. À travers nos talents dans la création de votre porte, nous apportons plus d’ambiance et de modernité à votre propriété. Nous nous occupons de la conception, de la fabrication et aussi de l’installation. Nous intervenons dans le strict respect des normes. D’ailleurs, nous sommes certifiés QUALIBAT et SOCOTEC. Nous vous ferons aussi profiter de notre devis gratuit et personnalisé. Bénéficiez également d’un service après-vente satisfaisant. Nous mettons à votre disposition notre assistance téléphonique et proposons des garanties biennales et décennales.

Dans le métier depuis 49 ans

 

Nous vous fournissons des portes :

  • Esthétiques
  • Modernes
  • Solides
  • Robustes
  • Raffinées 

Faites appel à notre équipe si vous vous trouvez à Ablis, à Châteaudun, à Rambouillet, à Nogent-le-Rotrou, à Saint-Arnoult-en-Yvelines et les environs.